supreme troopers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

supreme troopers

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect à 499€ au lieu de ...
499 € 799 €
Voir le deal

JSS[ annuler ]

4 participants
AuteurMessage
Lord Silk

JSS[ annuler ] Empty
MessageSujet: JSS[ annuler ]   JSS[ annuler ] Icon_minitimeVen 13 Avr - 14:24

Bonjour a tous je me présente Lord Silk, bras droit de la Justice Sword Shadow [J.S.S.] et chef de la Justice Sword family. Ce nom vous est peut etre familier si vous jouez a BattleKnight puisque nous sommes implanté sur les serveur 3 et 7 de ce jeu ou nous avons reussi a imposer notre mentalité tout en devenant la meilleur alliance francaise.

Aujourd'hui nous tentons de rallier ogame pour tenter si ce n'est d'y avoir la meme reussite, au moins monter le plus haut possible tout en restant fidele a notre mentalité.

Nous sommes actuellement 127eme pour 14 membres , 275eme en flotte et 98eme en recherche.
Notre meilleur membre a presque 16000 points.
Et nous sommes repartis sur de nombreuses galaxie.

Il faut savoir que la JSF se reunit autour d'un forum (http://justice-sword.goodbb.net/index.forum) qui compte aujourd'hui pret de 27 000 messages et a vu naiter bon nombre d'amitié et ou regne une ambiance de folie. A tel point que nous nous sommes permis de nous renommer famille car tout le monde s'y sent bien, n'hesite pas a parler de ses problemes, craintes tout en s'amusant au maximum et en aidant les auters.

Nous voulons amener cette mentalité sur ogame du tous pour un un pour tous et c'est pourquoi aujourd'hui je propose a votre alliance de venir fusionner avec la notre. Alros oui je comprend cela peut etre un peu effrayant, vous pouvez avoir peur de vous sentir séparé, perdre votre mentalité. Et ien que neni, je m'efforce personnelement en temps que chef de faire en sortes que chacun apporte sa pierre a un edifice solide et droit, et quand une alliance fusionne avec nous je fais tout pour que les gens se sentent de suite chez eux et apporte leur vision des choses.
Et ce point de vue est respecté et approuvé par tout le reste de l'alliance et j'y veille personellement.

Voila je suis a votre disposition pour toute remarque ou requete et vous invite tous a aller faire un tour sur le forum pour vous rendre compte que je ne vous ment pas et que la JSF est une vraie famille qui ne demande qu'a s'aggrandir et a decouvrir de nouvelle tete .

j'espere sincerement que vous en serez, votre page de présentation me laisse comprendre que vous possédez la meme mentalité que nous et cela me fait plaisir et je serais vraimenr decu de voir cette proposition refusé meme si je le comprendrais tout a fait.

Dasn tous les cas je vous souhate a tous et a toute une bonne continuation dans le jeu et dans la vie et bonne chance pour tout.

Amicalement

Lord Silk
Revenir en haut Aller en bas
darkmaul
Admin
darkmaul

JSS[ annuler ] Empty
MessageSujet: Re: JSS[ annuler ]   JSS[ annuler ] Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:05

je suis master yoda fondateur des ST et dans mon alliance on se plait bien et notre meilleur joueur a beaucoup + de points que vous ( j'en est 45.000 Twisted Evil ) votre alliance est bien mais je prefere rester dans celle que j'ai créer surtout que je suis deja en train de parler de fusion avec une autre alliance alors desoler No

sinon bonne continuation et bon jeu Smile

sinon quel est l'avis de mes membres?
allez y les gars dites se que vous pensez c'est pas une monarchie absolue vous decidez aussi Razz
https://supremetroopers.niceboard.com
jl_gsxr750
membre scotché
membre scotché
jl_gsxr750

JSS[ annuler ] Empty
MessageSujet: Re: JSS[ annuler ]   JSS[ annuler ] Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:36

Very Happy je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dit ( écrit serait plus juste )
et puis question d'alliance tu est beaucoup plus habitué que moi pour en discuter.scratch

Dernière édition par le Lun 16 Avr - 11:36, édité 1 fois
Lord Silk

JSS[ annuler ] Empty
MessageSujet: Re: JSS[ annuler ]   JSS[ annuler ] Icon_minitimeLun 16 Avr - 11:05

Desolé de pas avoir pu repasser avant mais pas mal de choses s'actives autour de nous en ce moment. En gros on a un top 300 qui va venir, accompagner d'un top 1000 et peut etre d'un autre top 300.
Ajoutons a cela l'arrivé possible de qq joueurs du top 1500 (une alliance alliée va se dissoudre et les joueurs les plus motivés vont venir)

Vous voyez on ne sera bientot plus si faible que ça Very Happy. Si vous voulez prendre ça en compte dans votre choix final ^^

Voila je vous ouvre les portes de notre forum avec ce compte :

login : Visiteur
pass : visiteurJS

Celui ci vous permettra de voir les principaux lieux de la vie communautaire de la JSF et de vous faire une bonne idée de comment c'est de part chez nous
cbk
membre scotché
membre scotché
cbk

JSS[ annuler ] Empty
MessageSujet: Re: JSS[ annuler ]   JSS[ annuler ] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 2:07

d'accord avec dark et jlgsxr.....on est bien ici

il faut juste que je bosse pour remonter

sinon il en a un qui va m'dire boulet
darkmaul
Admin
darkmaul

JSS[ annuler ] Empty
MessageSujet: Re: JSS[ annuler ]   JSS[ annuler ] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:19

bon je lock le sujet vue que la fusion est annulée Smile
https://supremetroopers.niceboard.com
Contenu sponsorisé

JSS[ annuler ] Empty
MessageSujet: Re: JSS[ annuler ]   JSS[ annuler ] Icon_minitime

JSS[ annuler ]
Page 1 sur 1