| Les ST de l'uni 35 !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dragone Admin
| Sujet: Les ST de l'uni 35 !! Mar 24 Avr - 20:53 | |
| bien le bonjour a vous tres chers amis ST de cette uni, je suis Dragone de l'univers 35, je me suis inscri également sur cette univers avec quelques autres membres du 35 ! nous avont également crée cette alliance sur cette uni. Nous sommes actuellement que 4 membres, donc si vous voulez faire une fusion de nos 2 alliances, car nous avont le même bût, faire durée le nom ST !! le seul problême, c'est que nous, nous n'avont pas de forum ! je vous invites donc a venir juste voir notre page d'alliance qui est casi similaire, et de me donner votre avis sur cette " fusion". car pour moi, ce n'est pas trop une fusion, mais plutot un regroupement des joueurs ST de plusieurs univers !! voila! cordialement dragone des ST du 35 !! | |
|
| |
cbk membre scotché
Nombre de messages : 228 Age : 54 Localisation : nord ....lille Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Les ST de l'uni 35 !! Mer 25 Avr - 2:15 | |
| pourquoi n'as tu pas creer ton forum.
à voir...vos classements et pts.
qu'en penses tu dark ?...et jlgsxr ? | |
|
| |
Dragone Admin
| Sujet: Re: Les ST de l'uni 35 !! Mer 25 Avr - 8:44 | |
| - cbk a écrit:
- pourquoi n'as tu pas creer ton forum.
car kali ma devait me faire le même forum que sur le 35, c'est a dire le même que le votre !! - Citation :
- à voir...vos classements et pts.
nous sommes donc 4, gameofmasilla, 59.375 pts au général ( 361 eme ), et 224 eme en flotte Dragone, 23.013 pts au général ( 1507 eme), et 363 eme en flotte, et je n'est que 3 colo et oui je n'est pas deveuloppé mon jeu encore, j'attend de pouvoir faire des colos bien placé a coté de d'autres membres de mon alliance pour éffectué des raides groupée !!! grosteack, 18.291 pts au général et le dernier, je ne pensse pas qu'il doit continué car il n'as que 5351 pts !! | |
|
| |
darkmaul Admin
| Sujet: Re: Les ST de l'uni 35 !! Mer 25 Avr - 12:29 | |
| je suis entierement daccord pour la fusion ps: dans le 35 pourrait tu dire a kali ma d'arreter de recycler mais flotte il ma peter 500 vb l'autre fois et y'a aussi aw4x mais non je rigole dit leur rien il pourrait mattaquer deux fois plus | |
|
| |
Dragone Admin
| Sujet: Re: Les ST de l'uni 35 !! Mer 25 Avr - 17:05 | |
| lol comment ce fait il que sur cette uni, tu face partis et que tu est la même page d'alliance que les ST et que sur le 35 tu n'en face pas partis ?? pour ce qui est de la fusion, je souhaite etre fondateur ou co-fondateur de l'alliance, et sur le forum administrateur ! gamesofmassila serra bras-droit de l'alliance. ce qui veut dire:
un fondateur de l'alliance de chaques coter ( 1 de chez vous, et moi ) un bras droit également ( gamesofmassila et 1 de chez vous ). pour le forum, 2 administrateurs ( moi et 1 de chez vous ) des modos ( a demandé qui voudra bien s'en occuper ) qu'en pensse tu ? | |
|
| |
le gardien pro
Nombre de messages : 539 Age : 58 Localisation : DE LA PLANET PEGASE Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Les ST de l'uni 35 !! Mer 25 Avr - 18:18 | |
| bonjour a vous la S.T je suis le gardien des wraiths et joueur dans le 35 je pense que c est fusions et une bonne chose entre les 2 S.T ont na pu rassenbler la plus grande partie de no planet sur un plan de strategie j espere que les wraiths et la S.T resteront encorre souder amicale le gardien | |
|
| |
darkmaul Admin
| Sujet: Re: Les ST de l'uni 35 !! Jeu 26 Avr - 20:41 | |
| tes conditions me vont et elles sont tout a fait normale donc pour la fusion c'est ok juste une petite chose c'est vous qui venez ou nous qui venont ??? jai vu que vous etiez venus sur le forum donc je suppose que pour le forum on reste sur lui ? ( se serait bete de changer avec le temps que sa ma pris de le faire ) | |
|
| |
Dragone Admin
| Sujet: Re: Les ST de l'uni 35 !! Lun 30 Avr - 15:42 | |
| on garde votre forum et pour l'alliance, bha venez !! | |
|
| |
cbk membre scotché
Nombre de messages : 228 Age : 54 Localisation : nord ....lille Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Les ST de l'uni 35 !! Lun 30 Avr - 23:02 | |
| nous voulons savoir si c'est deja fusionné....... | |
|
| |
Dragone Admin
| Sujet: Re: Les ST de l'uni 35 !! Mar 1 Mai - 4:14 | |
| Bha non, je n'est tjs pas recu de candidature de chez vous, si ce que je vous est proposer vous interesse, c'est a dire: de venir postulez chez nous.
D'ailleurs j'ai déja mit l'adresse du ce forum sur la page d'alliance !
il faudra me donner également la personne de chez vous qui gerera également l'alliance ! | |
|
| |
jl_gsxr750 membre scotché
Nombre de messages : 303 Age : 63 Localisation : Herseaux (B) Date d'inscription : 19/03/2007
| |
| |
darkmaul Admin
| Sujet: Re: Les ST de l'uni 35 !! Mar 1 Mai - 18:57 | |
| euh moi jai qu'une seule condition je voudrais juste mettre des image sur la page d'alliance que javais mis sur la mienne c'est tout donc on verra ca enssemble | |
|
| |
jl_gsxr750 membre scotché
Nombre de messages : 303 Age : 63 Localisation : Herseaux (B) Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Les ST de l'uni 35 !! Mar 1 Mai - 19:59 | |
| et aussi les membres connectés avec points et emplacement | |
|
| |
darkmaul Admin
| Sujet: Re: Les ST de l'uni 35 !! Mar 1 Mai - 20:27 | |
| c bon moi aussi je suis aller la bas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les ST de l'uni 35 !! | |
| |