Sujet: m'oubliez pas Mer 2 Mai - 12:40
il faudrait mettre des chose a jour je suis moi aussi fondateur de l'alliance (rang dans les membres et je suis senser avoir acces a l'administration de l'alliance car on fusionne mais je voudrais parler de la page d'alliance car y'a des ruc que j'aimerai qu'on modifie c'etait mes seul conditions alors que le fondateur voit sa avec moi
darkmaul Admin
Sujet: Re: m'oubliez pas Mer 2 Mai - 12:41
au fait a qui je dois donner les droit d'admin pour le forum car je croyait que dragonne etait le fondateur ???? et je voit gameofmasilla fondateur merci de m'eclairer
Dragone Admin
Sujet: Re: m'oubliez pas Jeu 3 Mai - 2:19
oui, je suis le fondateur, mais vu que je suis beaucoup plus pris sur le 35, j'avait passé les droits a gemesofmasilla.
pour ce qui est de la page d'alliance, donner moi le ou les noms des personnes qui faut que j'integre !
darkmaul Admin
Sujet: Re: m'oubliez pas Ven 4 Mai - 17:40
c 'est master yoda qu'il faut que tu mette en fondateur (moi) et je veut tous les droits sur la page d'alliance .
Dragone Admin
Sujet: Re: m'oubliez pas Sam 5 Mai - 14:16
c'est fait !
cbk membre scotché
Nombre de messages : 228 Age : 54 Localisation : nord ....lille Date d'inscription : 17/03/2007
Sujet: Re: m'oubliez pas Sam 5 Mai - 15:40
quels sont les rangs en fonction des points.....ça ne figure pas sur la page d'acceuil....merci
Dragone Admin
Sujet: Re: m'oubliez pas Sam 5 Mai - 15:42
je ne fait pas les rangs en fonction des points ( si un peut pour le moment ) apres, je ferrait par raport a votre still de jeu. farmeur / farmeur agressif / raideurs ect...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: m'oubliez pas
m'oubliez pas
Page 1 sur 1