supreme troopers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

supreme troopers

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

candidature de demon-onizuka

3 participants
AuteurMessage
demon-onizuka

candidature de demon-onizuka Empty
MessageSujet: candidature de demon-onizuka   candidature de demon-onizuka Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:40

bonjour a vous chere troopeur je sui pour rentrer dans votre super alliance je sui pa hy per fort mais j ai beaucoup d experience dans ogame j y jou depui 2 ans j etai dans l univers 10 et 30 univer 10 top 1000 et univer 30 top 1500 je sui un exelent floodeur et je me connecte au moin 1h par jour g 26 000 point je veu rentrer dans votre alliance car j adore star wars plus particulierement les clone(troopers) et je sui pluto raideur j augmente tres vite je pourrai vous apporter du renfor si besoin ou si guerre simpose je sui un joueur tres motiver je tenait a ce que vous le sachiez voila maitenant a vous de decider de mon ka merci de votre attention

"ps: accepter moi vous ne le regreterai pas"
Revenir en haut Aller en bas
jl_gsxr750
membre scotché
membre scotché
jl_gsxr750

MessageSujet: Re: candidature de demon-onizuka   candidature de demon-onizuka Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:53

Hello, attend le passage d'un admin.
le gardien
pro
pro
le gardien

MessageSujet: Re: candidature de demon-onizuka   candidature de demon-onizuka Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:59

bonjour et bien venur pour moi sa me va il faut attend le passage d'un admin. ta motivations et bonne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature de demon-onizuka   candidature de demon-onizuka Icon_minitime

candidature de demon-onizuka
Page 1 sur 1