| groupement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cbk membre scotché
Nombre de messages : 228 Age : 54 Localisation : nord ....lille Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: groupement Mer 21 Mar - 16:05 | |
| qui pourrais m'expliquer "le groupement " pour une flotte....merci | |
|
| |
le gardien pro
Nombre de messages : 539 Age : 58 Localisation : DE LA PLANET PEGASE Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: groupement Jeu 22 Mar - 1:54 | |
| c est avoir 4 flotte de 4 joueur sur la meme planet pour la defendre | |
|
| |
darkmaul Admin
| Sujet: Re: groupement Jeu 22 Mar - 21:39 | |
| ou des flotte groupée qui attaque un joueur par exemple un deux mec groupe leur flotte et elles attaque l'ennemi en meme temps | |
|
| |
cbk membre scotché
Nombre de messages : 228 Age : 54 Localisation : nord ....lille Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: groupement Ven 23 Mar - 3:13 | |
| ok, mais il faut alors decider sur quelle planéte les rgrouper ? | |
|
| |
darkmaul Admin
| Sujet: Re: groupement Ven 23 Mar - 14:31 | |
| | |
|
| |
le gardien pro
Nombre de messages : 539 Age : 58 Localisation : DE LA PLANET PEGASE Date d'inscription : 16/03/2007
| |
| |
Dragone Admin
| Sujet: Re: groupement Mar 8 Mai - 17:00 | |
| alors, axplication :
moi, ( dragone )déscide d'attaquer en x.xxx.x, je fait un groupement dans flotte, j'invite le joueur cbk, celui si accepte( il faut qu'il fasse partis de la liste d'amis ) il choisi la flotte qu'il vas metre en attaque, il fait continué, il arrive dans la page avec les coordonnée a choisir, en bas se trouve alors les coord de l'attaques invité, il clic dessus, et fait attques groupé.
pour vous entrainé faite le avec vos propre flotte que vous avez sur différente planet et vous comprenderai le systeme.
je vous ferrait ca ce soir avec des images ce serra plus simple !! | |
|
| |
jl_gsxr750 membre scotché
Nombre de messages : 303 Age : 63 Localisation : Herseaux (B) Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: groupement Mar 8 Mai - 17:54 | |
| impeccable ca fonctionne je vient de faire un test avec le gardien | |
|
| |
le gardien pro
| Sujet: Re: groupement Mar 8 Mai - 20:26 | |
| et oui mais pas de raport de conbat bon c est avec un lourd et une cles pour voire | |
|
| |
gameofmasilla nouveau
| Sujet: Re: groupement Mar 8 Mai - 20:33 | |
| moi a part une colonie de dragone dans ma galaxie je n'ai personne avec qui faire une attaque grouper je me suis fait tellement d'ennemies que sa va etre dur-dur. | |
|
| |
Dragone Admin
| Sujet: Re: groupement Mar 8 Mai - 23:58 | |
| - gameofmasilla a écrit:
- moi a part une colonie de dragone dans ma galaxie je n'ai personne avec qui faire une attaque grouper je me suis fait tellement d'ennemies que sa va etre dur-dur.
t'inquiete pas poule, je vait venir !! mais il faut que je me reface une flotte avant !! | |
|
| |
gameofmasilla nouveau
| Sujet: Re: groupement Mer 9 Mai - 16:59 | |
| ok mes fait assez vite car j'ai hate de cassée du merdeux lol. comment et ta colonie en g3?. | |
|
| |
jl_gsxr750 membre scotché
Nombre de messages : 303 Age : 63 Localisation : Herseaux (B) Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: groupement Mer 9 Mai - 17:23 | |
| Avant la fusion il avait un de mes copain qui etait dans notre alliance mais comme il ne venait jamais sur le forum, et comme je ne l'ai pas encore vue depuis il n'a pas sus que nous avions fusionner ( il avait +/- le même nombre de point que CBK ) et en plus il est en G3 firesmall 3.30.4
je vient de lui téléphonné pour lui dire de réinscrire comme cela vous serez plusieurs en G3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: groupement | |
| |
|
| |
| groupement | |
|